DÉTECTION ET REMÉDIATION
1/ Détection sur plan et/ou à domicile des perturbations sur les l’habitat et les habitants:
– telluriques
– électromagnétiques
– énergétiques (mémoires, envoûtement, sort, objet chargé etc…)
– autres perturbations ressenties
2/ Remédiation sur plan et/ou à domicile
Comment ?
– Soit physique (sur place en faisant appel à un électricien formé au « bio compatible »
– Soit énergétique par la Puissance de l’Intention et des Ondes-Pensée
Il s’agit dans ce cas de remédiations et de réharmonisation faisant appel à des savoirs et des techniques respectueux de l’environnement.
3/ Etablissement d’un compte-rendu de visite avec plan détaillé
4/ Visite chez client pour présentation de mon travail et vérification suivi de travaux vibratoires effectués avec les clients.
Maintenant en plus des remédiations physiques ou subtiles, je vous propose une reconnexion vibratoire à vos lieux de vie ou d’activités par une approche sensitive qui vous ouvre l’intimité de votre environnement.
Tarifs: me consulter.
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Je travaille sur deux plans: physique et subtil.
Tout d’abord physique:
Après avoir constaté et mesuré les désordres que vous rencontrez dans votre habitat, au moyen des appareils cités dans la rubrique « appareils utilisés » je vous proposerai les remédiations appropriées. Pour citer juste un exemple: vous construisez votre maison neuve en bois et vous retrouvez avec des champs électriques importants, ce qui est fréquent avec l’humidité résiduelle du bois. Dans ce cas précis je vais vous proposer d’opter pour des gaines blindées (voir ci-contre). Dans vous serez protégés des champs électriques en permanence.
Alternative: le I.A.C ou interrupteur automatique de champ dont le principe est simple. La tension est coupée quand tous les appareils sur le circuit sont éteints donc plus de champ électrique puisque c’est la tension qui le produit. Par contre si vous rallumez une lampe, vous avez de nouveau un champ électrique. Pour la nuit, moment de récupération, vous en êtes protégés.
Puis sur le plan subtil:
Après avoir pris contact avec le Gardien du lieu, je connais les tracas rencontrés.
Je vais directement aux lieux qui posent souci et applique le remède approprié.
Ce peut être:
– je rend toute négativité d’un réseau tellurique négatif insensible pour le vivant le temps qu’il traverse l’habitat et la transmute en positivité.
– je demande à une cheminée cosmo-tellurique mal placée de se déplacer.
– je crée une dalle énergétique sous la pièce ou le lieu pollués.
– je crée une bulle d’énergie autour des êtres vivants ou des lieux pour les protéger des perturbations gênantes.
– je crée des bulles énergétiques autour des objets ou lieux problématiques pour le vivant (téléphone portable, antennes relais, four à micro-ondes par ex).
– je pose des pierres sur un point précis pour harmoniser un lieu (habitation, verger, potager, vigne etc…). Merci à Gilbert Le Cossec pour son travail sur les menhirs et dolmens. Enfin quelqu’un qui dit comment faire avec ces mégalithes !
REMEDIATIONS ENERGETIQUES
Je teste et ai des résultats avec mes remédiations ENERGETIQUES.
Le dernier travail que j’ai fait a consisté en la pose d’un menhir virtuel dans un jardin de particulier près de Nantes. Je me concentre et demande à mes guides la hauteur du menhir nécessaire et la profondeur à laquelle je dois l’enterrer. Une fois l’information reçue, je n’ai plus qu’à visualiser l’action d’enterrer le menhir en respectant la polarité et l’orientation.
Il est possible aussi de mettre en place des clés de voute énergétiques ou des voutes en berceau énergétiques comme dans les chapelles romanes.
C’est très intéressant d’utiliser ces anciennes techniques que possédaient les bâtisseurs de l’époque.
Et maintenant je travaille également avec des énergies que je canalise.
Chaque cas est à étudier pour trouver le remède approprié.
Quand je travaille sur le plan physique, les champs électromagnétiques disparaissent après avoir mis en place l’appareillage adéquat.
Par contre quand je travaille sur le plan subtil, je travaille en accord avec tous les habitats (visibles ou invisibles) d’un lieu et l’amélioration se mesure en contrôlant le corps éthérique qui nous entoure tous, plus ou moins largement selon notre état de forme. On le mesure aussi autour des objets, des arbres etc… car il n’est pas l’apanage des êtres humains.
Dans ce cas d’action sur le plan subtil, les appareils physiques vont toujours mesurer les champs électromagnétiques mais ces derniers seront sans aucune influence négative sur les êtres vivants.
De plus en transmutant le négatif en positif, le corps éthérique prend du volume !
Types de remédiations quantiques
Après avoir pris contact avec le Gardien du lieu, je connais les tracas rencontrés.
Je vais directement aux lieux qui posent souci et applique le remède approprié.
Ce peut être:
– je rend toute négativité d’un réseau tellurique négatif insensible pour le vivant le temps qu’il traverse l’habitat et la transmute en positivité.
– je demande à une cheminée cosmo-tellurique mal placée de se déplacer.
– je crée une dalle virtuelle sous la pièce ou le lieu pollués.
– je crée une bulle de protection autour des êtres vivants ou des lieux pour les protéger des perturbations gênantes.
– je crée des bulles de protections autour des objets ou lieux problématiques pour le vivant (téléphone portable, antennes relais, four à micro-ondes par ex). Merci à Yann Lipnic de m’avoir initié.
– je pose des pierres sur un point pécis pour harmoniser un lieu (habitation, verger, potager, vigne etc…). Merci à Gilbert Le Cossec pour son travail sur les menhirs et dolmens. Enfin quelqu’un qui dit comment faire avec ces mégalithes !
REMEDIATIONS VIRTUELLES
Je teste et ai des résultats avec mes remédiations virtuelles.
Le dernier travail que j’ai fait a consisté en la pose d’un menhir virtuel dans un jardin de particilier près de Nantes. Je me concentre et demande à mes guides la hauteur du menhir nécessaire et la profondeur à laquelle je dois l’enterrer. Une fois l’information reçue, je n’ai plus qu’à visualiser l’action d’enterrer le menhir en respectant la polarité et l’orientation.
Il est possible aussi de mettre en place des clés de voûte virtuelles ou des voûtes en berceau virtuelles comme dans les chapelles romanes.
C’est très intéressant d’utiliser ces anciennes techniques que possédaient les bâtisseurs de l’époque.
Chaque cas est à étudier pour trouver le remède approprié.
Bonjour à tous !
Voici venu le moment de créer ce blog pour vous donner mes sentiments sur l’Art que nous excerçons.
Bien sur la géobiologie c’est toujours l’influence de la Terre et celle des techniques modernes sur les êtres vivants mais il me semble important de dire que si les anciens moyens de remédier à leurs possibles effets négatifs sont toujours valables, il existe de nouvelles possibilités qui font appel à la physique quantique.
Les ondes pensées ont une puissance extraordinaire et permettent de solutionner bien des problèmes.
Je développerai ultérieurement les résultats obtenus grâce à cette vision de notre Art.
Je suis géobiologue et conseiller en habitat sain !
c’est à dire que je nettoie les maisons et entreprises dont les propriétaires ressentent un malaise. L’origine de ce ou ces malaises peuvent êtres divers et j’agis en conséquences en proposant la remédiation qui s’impose et que je maîtrise (même si j’en apprends tous les jours). Ce qui caractérise un géobiologue qui se respecte c’est avant l’HUMILITE ! Je n’ai rien inventé, je mets en place des protections ou des nettoyages que les anciens voire les très anciens utilisaient déjà mais que beaucoup ont oublié aujourd’hui. Je regarde, j’observe et utilise les techniques que je ressens bonnes pour mes clients. Chaque remédiation va dépendre de la nuisance découverte et ressentie. Je mesure la qualité vibratoire de la maison et des ses occupants avant et après mon intervention ainsi que le rapport cosmo-tellurique du lieu. L’amélioration de la qualité vibratoire sera sensible par tous et l’intensité vibratoire que je mets dans mes remédiations va dépendre des habitants et des nuisances rencontrées bien sur. Quant aux lieux de cultes, ils sont érigés à des endroits bien particuliers où l’on va trouver des réseaux telluriques spécifiques, de l’eau, une vouivre etc… Et toutes ces spécificités vont être utilisées par des initiés pour élever la qualité vibratoire du lieu afin qu’il soit propice à la prière, au recueillement, à des soins etc… Il arrive que des lieux saints soient pollués et font fuir en fonctions des événements qui s’y sont déroulés. Certains lieux absorbent votre énergie. Mais je répète: je n’ai pas la science infuse, la Géobiologie est un art et ce qui prime c’est le ressenti et le contact (sur place ou à distance). Progresser en géobiologie c’est s’ouvrir un peu plus chaque jour à ce qu’on ignorait jusque là.