Mégalithes

J’ai eu la chance de pouvoir lire plusieurs ouvrages de Gilbert Le Cossec dont le souffle de la Terre ! Enfin je trouvais quelqu’un qui parlait clairement des menhirs et de dolmens, du cosmotellurisme. Les anciens mettaient les mégalithes en vibrations pour harmoniser leurs habitations.

La GEOBIOLOGIE considère deux types de forces:

– celles qui proviennent de la Terre qu’on appelle les TELLURIQUES.

– celles qui viennent du Ciel qu’on appelle COSMIQUES.

Les forces de la Terre peuvent être rendues nocives par l’intervention humaine.

Elles peuvent aussi guérir le corps et l’esprit.

Les anciens qui connaissaient les forces cosmotelluriques ont laissé derrière eux des MEGALITHES, des CROIX, des CHAPELLES et des EGLISES, marques de leur savoir.

Le DOLMEN  ( table de pierre en Breton) est implantée sur une zone neutre c’est à dire sans perturbation tellurique et sans eau souterraine ni faille sèche.

Un courant TELLURIQUE entre par un pied du dolmen, se réchauffe sur la table horizontale et repart regaillardi par l’autre pied. Et c’est tout ?

Oui et non car quand je dis que le courant tellurique est regaillardi, j’entends qu’il a plus de force (d’intensité). En fait il faut comparer le phénomène avec ce qui se passe avec le courant électrique. La tension (U) = la résistance (R) * l’intensité (I). La tension du courant tellurique restant constante dans le sous-sol et la résistance de la pierre diminuant avec le soleil, l’intensité augmente forcément (si si c’est mathématique !) C’est aussi pourquoi les dolmens sont de taille conséquente.

Le courant tellurique ainsi renforcé (le système ne marche que le jour, la nuit c’est relache), il poursuit son chemin vers le MENHIR associé (c ‘est comme ça c’est un couple). Le DOLMEN a joué son rôle d’amplificateur.

Le MENHIR (pierre longue en breton) est une pierre dressée qui sert d’antenne entre le Ciel et la Terre et est donc sensible à ces deux influences.

Il est planté à un endroit bien précis du sol, là où se croisent un ou plusieurs réseaux Hartmann (Nickel) , un ou plusieurs réseaux Curry (Fer), une ou plusieurs failles ou cours d’eau, bref sur un point très GEOPATHOGENE. On l’appelle un POINT PULSEUR.

Le courant TELLURIQUE arrive du DOLMEN chargé à bloc et rencontre dans le MENHIR dressé vers le ciel, le courant COSMIQUE ! Et… BOOM ! C’est la FUSION COSMO-TELLURIQUE qui arrose d’énergie une zone déterminée. !

Merci à Gilbert LE COSSEC pour tous ces éclairages qui m’ont grandement inspiré!

Merci à Myrabella pour la photo !

Le dolmen de Crucuno, à Plouharnel (Morbihan, Bretagne, France). Généralement considéré comme une chambre funéraire, il est recouvert d’une dalle de pierre de 40 tonnes. Daté de 4000 av. J.-C., il n’a été localisé qu’au XIXesiècle en lisant les inscriptions gravées d’un très long passage. Cette information est notée par un signe portée sur le site lui-même.

Alignements de Kerzerho à Erdeven dans le Morbihan !